Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
guide de survie dans la jungle psychotronique de Youtube

Bienvenue en enfer !

L'homme croit avoir exploré le moindre de recoin de la planète et pense déjà à défiscaliser ses futures mines de Tibérium sur l'anneau de Kesselring...

Toutefois, peu d'explorateurs osent se confronter aux clips étranges et aux vidéos improbables de la dimension Youtube. Ce blog va vous relater mon expérience en tant que cénobite des vidéos de l'étrange. Laissez votre bon goût au vestiaire et préparez vous à une descente psychotronique dans un nouveau monde, situé au confin du bien et du mal, avec ses pépites aveuglantes et ses glaires effrayantes. A tout seigneur, tout honneur, nous ouvrons le bal des monstres, avec l'imparable SO SCHÖN - mettant en vedettes, Michelmann et son party Bass des motocyclettes, de curieux djeunes sous jagermeister et stéroïdes, vêtus de lunettes au mercure, de gants mappa, de T-shirts bariolés et de colliers de fleurs. Un vague scan mental m'a révélé que Michelmann pourrait être un ancien hardeur reconverti dans un genre teuton assez pointu, le Miami Bass, du son oldschool, pas si mal au demeurant, faisant l'apologie du booty-shake et de la bière. Pour ce titre grandiose, à écouter plusieurs fois par jour, ils sont accompagnés de Jürgen Drews, vieux beau cramé à la veste royale qui arbore un rictus ravi tout en dansant avec un petit roquet qui frétille.

Exultation suprême des valeurs dyonisiaques de l'infra-monde, So Schön te remplira le coeur de bonheur jusqu'aux premières lueurs de l'aube.

Bienvenue camarade !

RSS Contact